jemsey a écrit:
Avec Hojbjerg, Rabiot, Kone, Kondogbia, Rongier, tu crois que que Verretout est sensé nous manquer !?
T'as vraiment un gros probleme de compréhension des messages....
JE regrette pas Verretout, pour Verretout.
JE regrette Verretout car du coup on a plus forcément le budget pour acheter un latéral droit ou un gauche par exemple(OA de 13,5 millions pour Hojberg).
Tu prends pas Brassier et tu gardes Mbemba, là encore ça dégage de l'argent.
Et oui comparé à Kondogbia, Kone ou Rongier, Verretout nous manque, sauf tu regardes pas les matchs.
Il apporte quoi Koné pour l'instant? tout le temps sur le banc et complètement neutre quand il joue.
Rongier, ce jouer dont RDZ dont tu bois les paroles dit qu'il l'adore et....il a fait quoi hier? Au match d'avant,ou le précédent. IL JOUE PAS. Et pourquoi il joue pas? Tu crois vraiment qu'il est meilleur en c emoment que le Verretout de l'an dernier?
Et Kondogbia, les deux on joué toute la saison, qui a fait la meilleure saison, Kondogbia ou Verretout?
Bref, je m'en fous de Verretout ou Mbemba, mais c'était pas les premiers à virer.
Le grand Merlin qui nous a tant manqué depuis le début de la saison a la pire note hier avec Brassier. Oh surprise, il a tellement été bon l'an dernier.
Citation:
Avant le match tout le monde disait stop à Kondogbia en défense centrale, après le match presque tout le monde le réclamerait.
Tout le monde réclame Rowe, il a fait de la merde hier comme tous les autres. Tout le monde réclame Maupay plutôt que Wahi, il été inexistant. Le déchet technique a été incroyable Hojbjerg compris.
En début de saison on ne voyait pas ça, ils nous faisaient peur avec des passes risquées mais c'était propre.
Je ne sais pas ce qui peut se passer mais le remède miracle ne s'appelle certainement pas MBemba.
Apres oui, tout le monde a été mauvais. Mais les pire, c'est les défenseurs. Cette fameuse défense où on a du monde il parait.
Si tu prends pas un but sur une couille monstrueuse, c'est pas le même match.
Si Kaizer Balerdi chie pas une nouvelle fois sa relance, on prend pas le 2e but et c'est toujours pas le même match. Un péno tombé du ciel en second, y a un partout et tout peu arriver.
Et même à 2-0, ce péno nous relance complètement. Mais entre temps y a une nouvelle couille de défense.
Donc oui, au milieu, devant, c'est pas terrible hier, mais quand tu prends 3 buts, un poteau, une occasion énorme ou ils se genent seuls aux 6m, ça les aide pas.
D'aillers ça doit pas aider, quand tu es milieu, de te dire qu'à chaque perte de balle tu peux prendre un but.
C'est la base d'une équipe la défense.