ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 05 Mai 2025, 10:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
MessagePosté: 11 Nov 2010, 10:04 

Bien de repasser dans une spirale de victoires apres la derniere serie de 5 victoires consecutives stoppée a Panam

MessagePosté: 11 Nov 2010, 10:05 

tu cherches trop la petite bête et je ne partage pas ton analyse. Je l'ai vu hier perdre assez peu de ballons, même si il n'en a pas fait toujours la meilleure utilisation il a fait en sorte de les redonner à ses partenaires dans de bonnes conditions.

et si on commence a critiquer les hors-jeu de position pour les joueurs qui ne sont pas destinataires des ballons donc pas sanctionables, on en a pas fini

MessagePosté: 11 Nov 2010, 10:14 

jemsey a écrit:
tu cherches trop la petite bête et je ne partage pas ton analyse. Je l'ai vu hier perdre assez peu de ballons, même si il n'en a pas fait toujours la meilleure utilisation il a fait en sorte de les redonner à ses partenaires dans de bonnes conditions.

et si on commence a critiquer les hors-jeu de position pour les joueurs qui ne sont pas destinataires des ballons donc pas sanctionables, on en a pas fini

Il a moins perdu de ballons que d'hab, mais y a toujours des imprécisions.
Et ce HJ est important car significatif. Et si la balle lui avait été adressée????
Ca montre bien ses carences en positionnement. Quand à savoir s'il n'est pas destinataires, il est dans la zone du ballon.
C'est peu être un détail (qui ici n'a aucune importance), mais le foot c'est une accumulations de détails et quand chacun de tes détails sont pas bon, le jour où la balle est sur toi, bin t'es hj, tu rates ton contrôle, tu rates ta passe ou ta frappe, ces détails comme le fait qu'il est arrêté sur la passe de Lucho: il ne sent pas ce genre de coup. Ces même détails qui nous coûtent cher chaque année en ldc.
Des détails comme quand il frappe comme un bourrin alors que Rémy est seul au centre, sans défenseurs: a aucune moment il ne le voit, pourtant l'action est longue. Ces petits détails font la différence.
Et va voir ce que pense l'équipe de son match(c'est pas une référence, mais c'est pour te montrer que y a pas que ceux qui soient disant l'aiment pas qui le critiquent).

Moi je pense surtout que tu essaies de positiver sur Brandao, et qu'au lieu de voir ses imprécisions, tu te contentes de ce qu'il fait en positivant. Une remise moyenne, comme c'est Brandao, ça devient il a contrôllé sa balle et sa passe est arrivée. Ouaou il a réussi à tirer,...
Compare rien qu'au match de Gapké, remplaçant du remplaçant à Moco. Compare au match du jeune Bulot(ou un truc comme ça). Compare même au match de Jordan.
Et là bam, le match de Brandao......

MessagePosté: 11 Nov 2010, 10:15 

Sinon je trouve le jeu de tête de DD Ayew impressionnant. Déjà contre Guingamp, il marque de la tête et pris pas mal de ballons. Hier soir, re belotte.

PAr contre y a un gros soucis en défense sur les longs ballons. Putain, ce marquage, c'est pas possible.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 124 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC [ Heure d’été ]