Chewee a écrit:
A gerber... Kostas a fait 10 fois mieux que ce qu'à fait Germain en 2ieme mi-temps...
Germain il fait merde sur merde, jamais il est remplacé.
Kostas fait une super première mi-temps, il rate un geste et il est remplacé... N'importe quoi...
Effectivement je pense que son aventure à l'OM est finie

Mais ce n'est pas à cause de son niveau parce que ça reste notre meilleur attaquant... C'est juste que Garcia ne l'aime pas

Il n'est pas traité à égalité avec Germain.
Super première mi-temps, n’exagère pas non plus.
PAr ailleurs, il n'est pas forcément remplace en sanction. Il était sifflé et aurait du sortir avant la fin du match: tu imagines la bronca?
Et oui c'est à cause de son niveau s'il doit partir. Car, et même si je suis d'accord que la gestion de Garcia n'est pas toujours nette, il a eu sa chance. Il avait mêem pris le dessus sur Germain à un moment, avant de faire des prestations fantomatiques.
Et très honnêtement, je commence à me poser des questions sur son implication. Les ratés ok. La confiance, tout ce que tu veux.
Mais moi ce qui m'interpelle c'est que hier ou contre Monaco, on l'a vu bouger, demander la balle, faire des remises, tout ce qu'il ne fait pas habituellement(tu as vu le match contre la LAzio?), et que d'ailleurs Germain ne fait pas plus(mais lui n'a pas le profil pour le faire).
Bati me prétendait qu'on l'avait ave Mitro l'attaquant de ce profil et je lui avais rétorqué qu'il avait le profil sur le papier mais ne le faisait pas. Et il ne le fait quasiment jamais. Sauf à Monaco, donc(très bon même) et un peu hier. Donc la question est, s'il en est capable, pourquoi ne le fait t'il qu'un match sur 20? Et traverse les autres matchs comme un fantôme? La motivation?
Un mystère.
Et en plus il vendange....