En face, c'était quand même tres fort : le jeu de passe et conservation de l'ASM est assez abouti : on espère qu'ils ne pourront pas faire ce type de matches toutes les journées (d'autant qu'ils n'ont pas la CE). Un OM moyen aurait surement craqué tant ils mettaient la pression en défendant tres haut : on avait la qualite technique nécessaire pour arriver à se sortir de pressings et avoir nos occasions

. Pour une fois, contre un gros, j'ai vu un semblant de consignes comme Germain sur les balles longues qui s'excentrent au lieu de rester ds l'axe, un sanson qui s'intercale ds le dos des adversaires.
Sarr, il faut le garder : il va etre monstrueux en ARD. Sanson, je le trouve inutile en 2eme MD. Il ne recupere rien et n'est jamais en bonne position. Si on prend un autre MD, on pourra faire tourner avec gustavo-anguissa, donc bonne décision des dirigeants.
Ccampos, on voit ses limites quand l'adversité est la. Incroyable que ce gars ait un aussi bas QI footballistique : il passe un joueur / 2 joueurs puis s'empale au lieu de lacher son ballon. A un moment donné, la seule volonté ne peut pas suffire si l'Om veut passer un cap.
Derniere remqrque : c souvent thauvin qui fait les differences et qui portent l'OM devant. A l'instar d'un gustavo qui je trouve commence un peu à fatiguer (tout en restant encore enorme), il va falloir qu'il y ait un second qui prenne les choses en main et payet a interet a un plus se bouger. Sanson offensivement prend qd meme plus de responsabilite a defaut d'etre performant defensivement.