C'est bien de les avoir calmés, ils se prennent un peu trop pour le Barca, à commencer par leur gardien. Ils pensent pratiquer le plus beau jeu de la planète et être meilleur que tout le monde, faut les entendre parler. Sans compter leur mauvaise foi, Bellanda qui dit à la mi-temps qu'on a pas vu le ballon et qu'on a qu'un ballon qu'on met sur CPA. Et on aurait été aidés par l'arbitre en plus
Pour moi les deux premières occasions n'existent que par l'erreur des arbitres. Pour le reste, possession stérile la plupart du temps, à part effectivement quelques actions bien construites. Échanger 14 ballons derrière entre défenseurs, ca fait monter les stats de possession, ca donne à certains l'illusion de dominer, mais ça ne sert à rien sur la grande majorité de leur match.
On a pa été bien meilleurs qu'eux, mais plus efficaces je trouve dans les attaques, même si souvent jouées en contre. Bonne pression collective d'une manière générale, j'aurais préféré convertir les occasions à 2-1, histoire de bien leur fermer le clapet.
Mais quelle erreur défensive encore sur le but qu'on prend

, 3 joueurs adverses se retrouvent seuls dans les 6m et les nôtres qui s'arrêtent de jouer. C'est insupportable.