ForOM

Communauté des supporters de l'OM
Nous sommes le 06 Mai 2025, 06:44

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Topic des coincidences.
MessagePosté: 24 Sep 2015, 13:50 

cobra a écrit:
Donc oui, à vitesse réelle, on peut se faire influencer par le côté spectaculaire de l'action. Au ralenti, je trouve que c'est plus spectaculaire qu'autre chose et que ça mérite largement un jaune, mais pas plus, tout comme les fautes toulousaine ne mérite pas plus qu'un jaune (et encore, je met pas un jaune au premier sachant qu'il en a déjà un).

Raison pour laquelle je le souligne, l'arbitre prend ses décisions à vitesse réelle, pas après visionnage des images au ralenti

MessagePosté: 24 Sep 2015, 14:07 

cobra a écrit:

Il est pas blessé là non?

Il aurait pu. Et la faute est tellement bete et grossiere... A 2m tu vois qu'il y va juste pour essayer de lui faire mal. Qu'il reussisse pas est une autre histoire, mais sur l'intention de faute, et le risque pour valbuena, oui il peut decider de mettre un rouge direct.

MessagePosté: 24 Sep 2015, 14:35 

batigoal a écrit:
cobra a écrit:

Il est pas blessé là non?

Il aurait pu. Et la faute est tellement bete et grossiere... A 2m tu vois qu'il y va juste pour essayer de lui faire mal. Qu'il reussisse pas est une autre histoire, mais sur l'intention de faute, et le risque pour valbuena, oui il peut decider de mettre un rouge direct.

Il aurait pu, mais il l'est pas.Et il aurait pu oui, il peut même en sortir un à Imbula à PAris l'an dernier: ça veut dire qu'il y a faute?
Encore une fois ne mélange pas le ressenti et la loi.
La loi est la même pour tous: les grands, les petits, les gros, les maigres.
S'il estime que c'est dangereux et volontaire il peut sortir le rouge. Mais pas parce que Valbuena est petit.
Juger sur la taille c'est du ressenti et ça ne devrait pas avoir sa place sur un terrain même si c'est malheureusement le cas, y a qu voir le traitement de Romao.
Moi je trouve que ça mérite pas un rouge, que ce soit Zlatan ou Valbu.
Dis moi que tu penses qu si ça avait été Zlatan ça méritait un rouge, je serai pas d'accord, mais pourquoi pas: tout dépend de l'interprétation.
Dis mois que si c'est Zlatan c'est jaune, et Valbu rouge, alors je te dis non et c'est même honteux de dire ça.

Et en allant par là si c'est Bastareaud à la place de Valbuena, tu lui mets pas un rouge aussi(à Bastareau, hein, pas à Rekik)?Bin ouais, en n'évitant pas la faute de Rekik, il met son intégrité en jeu: ton raisonnement correspond exactement à ça..
Il faut juger l'acte pas la personne qui le commet ou celle qui l'a subit.
Trouve moi un endroit on te parle de taille dans les lois du foot et on en reparle.

MessagePosté: 24 Sep 2015, 14:42 

ON PARLE DE LA PROTECTION DE L'INTEGRITE PHYSIQUE DU JOUEUR.

Ca me suffit pour la demonstration.

MessagePosté: 24 Sep 2015, 14:52 

De toute façon vous vous mettrez pas d'accord mais moi je suis d'accord avec Cobra :D :fume:

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 25 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]