cartmanfire a écrit:
D'ailleurs cobra qui me contredit depuis 1h et qui critiques ayew sur cette action mais qui n'a pas vu cette action... Logique. Pas tete de turc le mec !
Si si j'ai vu l'action, mais je me rappelle pas les appels des attaquants, donc je commente pas sur quelque chose dont je ne me souviens pas.
Et je parlepas du match d'Ayew en général.
globalement, c'est une bonne action d'Ayew, tu veux que je te dises quoi de plus?
La seule critique, c'est qu'après son premier dribble(avec si je le souviens bien un contre favorable), il repart dans la nasse avec peu de chance de passer, donc pour moi ça c'est mal joué. Maintenant ça passe, tant mieux(alors pour éviter que ça parte dans tous les sens, c'est pas parce qu'une action est réussie qu'elle est bien jouée: si je fait tapis au poker avec un 2 et un 7 contre un mec qui a as-as, c'est mal joué, après s'il sort deux 7 et un deux, tant mieux pour moi, j'aurais gagné, mais c'est pas pour ça que c'était bien joué, donc pour revenir au début de l'action d'Ayew, je trouve pas que ce soit bien joué, même si au final il a réussi, de retenter un dribble, bref, on s'en fout, c'est pas sur ce point qu'on est pas d'accord).
Passons au point sur lequel on n'est pas d'accord: le centre.
Là encore, je dis pas que c'est mal joué car il n'a pas forcément le temps de lever la tête(maisbon, cf le début de l'action), bien au contraire, il déborde, il centre à un endroit logique.
Donc bien joué.
Moi là ou je suis pas d'accord, mais toi tu restes braqué sur Ayew, c'est qu'aussi bien jouée que ce soit son action, il n'a pas levé la tête. A partir delà, et sans critiquer Ayew, ce que je critique c'est que tu reproches aux attaquants de ne pas être à la tombée alors qu'Ayew n'a pas regardé: les attaquants ne peuvent pas savoir
n ne peut pas leur reprocher de ne pas être au bon endroit.Après je le redis, je me rappelle pas leur appel, donc on peut peut etre leur repprocher de marcher de courir en moonwalk, ou de faire un tarot au bord de la touche, j'en sais rien, mais être au bon endroit, sauf coup de cul, ils ne pouvaient pas y être.