Je suis assez d'accord avec Bati là, le résultat est décevant certes, mais on a vraiment essayé avec nos moyens. Dans un groupe pareil et face à de telles équipes, c'était prévisible quand même, non ? Vous vous attendiez vraiment à un exploit ?
Et puis pour le contre, tu as raison évidemment, le marquage est défaillant, mais Dortmund est sans doute une des équipes parmi les plus vives et précise en Europe ! Or, si tu te loupes sur le placement, t'es dans le vent, et si tu te loupes sur un tacle c'est quasiment le carton assuré ! Pas évident si l'expérience fait défaut, et hier, c'était le cas avec nos jeunes et moins jeunes… Je pense franchement qu'ils aurait mis le même but face à un bon nombre d'équipes plus prestigieuses que l'OM et je trouve qu'on s'en sort pas si mal quand même. Il ne faut pas voir ça comme une humiliation, mais comme une défaite logique qui peut éventuellement amener des progrès d'ici quelque temps. À priori, le club est en pleine reconstruction, il faut donc progresser et attendre quelques années avant de pouvoir prétendre rejouer pleinement cette compétition.
Ok, il y a eu 93, mais c'est loin, le foot a changé, les clubs comme Dortmund qui ne faisaient pas vraiment d'étincelles hier font aujourd'hui partie de l'élite mondiale, et nous n'avons plus les mêmes moyens qu'avant c'est un fait, et il faut l'accepter.
Si nous n'avions pas joué du tout, comme Lille les années précédentes avec ses équipes bis suffisantes et amorphes —malgré la présence de Garcia sur le banc hein— là OK on aurait pu gueuler, mais pour l'heure je vous trouve sévères quand même.