Jester a écrit:
cartmanfire a écrit:
Pour la 1ere fois de ma vie je ne suis pas senti en sécurité au stade.
On a eu le malheur de répondre bêtement aux insultes qui fusaient du mec au micro car on était pas debout (pour rappel on est en zone "quart de virage" où une grosse majorité de gens sont assis.
Résultat les gros bras (quasi une dizaine de mec) sont venu nous rendre visite à la mi temps, et c'était pas des minots, ni des cramé. Ils ont voulu en découdre mais les stadiers sont venu à temps. Au final on a regarder la 2eme mi temps pas tranquille et on a du se faufiler sur une autre sortie à la fin, histoire d'etre sur de pas etre attendu.
J'avais déjà pas envie d'etre en virage l'an prochain, cette fois ma décision est prise.
En plus, le feu d'artifice etait bidon tout comme le match... Sale soirée !
Y a de plus en plus de cons dans le stade on dirait... ça s'amplifie. Encore que t'as eu du cul que les stadiers soient intervenus. Quand tu es en virage, ça laisse faire.

De plus en plus, c'est pas sur.
Ca doit faire quoi,7-8 ans, qu'on va plus plein axe, parce d'une il faut arriver tôt, mais surtout y a eu 2-3 lynchages de mecs qui s'étaient pleins des drapeaux ou qui sautaient pas.
Donc c'est pas nouveau. Certains croient que le virage est à eux et que c'est le far ouest.
Après ils ont pas foncièrement tort(pas sur la forme bien sur) pour ceux qui sont dans l'axe, mais c'est vraiment des enculés pour les côtés.